L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède Index du Forum
L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède
L'Alliance du Centre, une alliance de World of Stargate vous acceptera dans ses rang du moment que vous etes sympatique.

L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sheridan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède Index du Forum -> Partie interne -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheridan
Membres de l"Alliance du Centre

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:49 (2008)    Sujet du message: Sheridan Répondre en citant

Bonjour,

je m'appelle Sheridan, sinon c'est Mikaël dans la vraie vie.
Je suis de Toulon, après avoir fait des études de Droit, j'ai passé le concours de SOG dans la Gendarmerie et celui de la Police, je les ai d'ailleurs réussi tous les deux et j'attends avec impatience les visites médicales et mes affectations pour faire mon choix.

Sinon je joue à Ogame dans l'univers 21 (Space Duck) et à Ikariam dans l'univers Alpha (Spartan83). C'est par hasard que je suis tombé sur ce jeu il y a une semaine et demie et comme je suis un fan de la série Stargate SG-1, j'ai tout de suite accroché.

Bon ben ça sera tout pour maintenant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède Index du Forum -> Partie interne -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006