L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède Index du Forum
L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède
L'Alliance du Centre, une alliance de World of Stargate vous acceptera dans ses rang du moment que vous etes sympatique.

L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yarrick ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède Index du Forum -> Partie interne -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yarrick
Le techno

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:02 (2008)    Sujet du message: Yarrick Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon bah moi c'est Yarrick ou Nicolas IRL.

Je suis un lycéen de 16 ans, passioné d'informatique (jeux comme programmation ou encore photoshop). Aussi je suis un grand fan de warhammer battle et 40k.

J'espère réussir mes études pour pouvoir faire de la recherche en astro-physique.

J'ai découvert WoS grâce à un copain de mon petit frère, je joue aussi à Celestus, c'est un jeu genre Ogame mais je le trouve beaucoup mieux, plus entraînent, plus imergeant. Si vous voulez y faire un toure moi c'est Bugmanxxxxxx.

Voià c'est moi en quelques mots bonne continuation à tous et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J. Sheppard
Le techno

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:44 (2008)    Sujet du message: Yarrick Répondre en citant

je viens de m'inscrire mais venant d'ogame je comprend rien lol je vais visiter un peu tout ca avant de commencer^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Yarrick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède Index du Forum -> Partie interne -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006