L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède Index du Forum
L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède
L'Alliance du Centre, une alliance de World of Stargate vous acceptera dans ses rang du moment que vous etes sympatique.

L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de conseils ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède Index du Forum -> Partie interne -> Salle tactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yarrick
Le techno

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:53 (2008)    Sujet du message: Demande de conseils Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila j'ai créé cette section pour que les membres les plus avancés de la team (SG1 ou level du genre) donnent des conseils aux joueurs de plus faibles niveaux.

Merci à tous pour votre aide.

Vous avez aussi une question à poser sur votre développement ? Posez la aussi ici et surement vous trouverez conseil.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yggdrasill
Membres de l"Alliance du Centre

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:08 (2008)    Sujet du message: Demande de conseils Répondre en citant

Je suis SG1 mais je vais quand même posé une question ^^

c'est quoi le mieux pour explorer? je veut dire l'équipe type à mettre genre que des scient ou tps de leger avec tps de scient ou autre chose.

Merci d'avance.

Darouiz

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:29 (2008)    Sujet du message: Demande de conseils Répondre en citant

les scientifiques te rapportent des points d'explorations
les archéologues te rapportent de l'or
donc plus tu mets de scientifiques  , plus  tu auras de points d'explorations  mais aussi plus de chances de te faire  attaquer  pendant l'exploration  .
pour résumer  ,  plus  tu  mets de scientifiques plus il te faut de soldats pour les protéger .
mon équipe type : 10 lourds 20 scient. 5 archéo. 2 malp ( 160 points (c'est une moyenne ) pour 55 minutes de mission )

Yggdrasill

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 00:05 (2008)    Sujet du message: Demande de conseils Répondre en citant

ok merci sa à l'air plus rentable que mes 60scient ou 60 archéo avec 50léger et 50 lourd pour 3h d'explo Rolling Eyes

Elles servent à quoi les 2 malp?

domber66

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:44 (2008)    Sujet du message: Demande de conseils Répondre en citant

sinon tu mets 100 legers 200 lourds 100 sciento 10 archeo,ça prend 8 h et au moins 400 pts d'explo,mais s'il y a des ressources,tu peux en ramener pour plus de 80000.
Autre avantage,tu ne perds presque plus jamais personne,et en explo,tes troupes risquent moins de se faire exploser que sur ta planète si tu n'as pas assez de place dans ton tunnel tokra

J. Sheppard
Le techno

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:31 (2008)    Sujet du message: Demande de conseils Répondre en citant

woua vous parlez de chose dont j'ai aucune idée lol

on l'a quand le tunnel tokra?

ya quoi comme batiment apres le centre de commandement niveau 5 ?

et les unité terrrestre a quel niveau on les débloque je viens d'arrive j'ai que 120 point ^^

et le labo a quel niveau on commence a développer des techno ?

tout plein de question mais je débarque tout juste dans le jeu ^^

domber66

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 01:40 (2008)    Sujet du message: Demande de conseils Répondre en citant

tunnel tokra  il faut développer la techno christal et il apparaitra qd tu auras le level2 en explo

batiments     voir la F.A.Q

unités terrestres    faire le camp d'entrainement,plus le level sera élevé,plus tu auras de possibilités de troupes,d'abord soldats légers,puis lourds,puis scientos,puis malp,puis archeo.....et construire le camp militaire,au level 8 tu pourras faire 3 unités simultanément

labo  tu peux développer des techno dès le début,mais certaines n'apparaitront qu'en fonction du developpement des 1eres techno,et suivant ton niveau d'exporation.....voir F.A.Q pour le déblocage des technos

tout est repris dans la F.A.Q sur WOS ,clique en haut vers la droite

J. Sheppard
Le techno

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:18 (2008)    Sujet du message: Demande de conseils Répondre en citant

ah ok c'est dans FAQ je me demandais ou tout était ^^

merci domber

en batiment il me manque que le tunnel tokra et le satellite radar
en troupe j'ai les 2 infanterie lourde et légere et scientifique et archéo le reste viendras apres ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Demande de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède Index du Forum -> Partie interne -> Salle tactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006