L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède Index du Forum
L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède
L'Alliance du Centre, une alliance de World of Stargate vous acceptera dans ses rang du moment que vous etes sympatique.

L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nonoth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède Index du Forum -> Partie interne -> Salle de combat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yggdrasill
Membres de l"Alliance du Centre

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:14 (2008)    Sujet du message: Nonoth Répondre en citant

Voila ya Nonoth qui me prend pour son frigo ^^

il attaque pas avec beaucoup mais vue qu'il le fait tout le tps je peut pas riposter Sad

dernière attaque:

Chasseur F-302 : 13

X-301 : 24

Si c'est possible de faire quelque chose contre ces attaque merci d'avance sinon... bin temps pis je ferait avec ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
domber66

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:01 (2008)    Sujet du message: Nonoth Répondre en citant

j'ai eu le même problème que toi il y a quelques jours par un petit malin qui n'avait pas de porte mais qui m'attaquait 2 fois par jour par les airs.Il m'avait liquidé ma flotte.Je l'ai couillonné en cherchant le tunnel tokra,et je la reconstitue petit à petit en envoyant mes vaisseaux en orbite autour d'une planète libre pas trop loin.ça fait faire beaucoup d'aller et retour,quand tu veux ajouter des vaisseaux à ta flotte,mais c'est le seul moyen pour le moment de la préserver sans risque.Si tu peux,fais aussi quelques transporteurs,tu peux y stocker des ressources,ça compense ce que tu ne peux pas encore mettre dans le tunnel

Yggdrasill

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:07 (2008)    Sujet du message: Nonoth Répondre en citant

Ok je vais faire ça je crois ^^

à partir de lundi par contre se week je boss Sad

On peut laisser nos flotte en orbite longtps sur une autre planète Question sur une vide c'est possible Question et si quelqu'un à la même idée yaura combat ou aucun risque Question

domber66

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:03 (2008)    Sujet du message: Nonoth Répondre en citant

moi,au bout d'une semaine,j'ai récupéré ma flotte pour y ajouter des vaisseaux,et je me suis rendu compte que celle-ci avait été occupée entre-temps,mis ça ne m'a causé aucun problème.

de même,je me pose la question de savoir si on peut pas mettre en orbite sa flotte sur la planète de son agresseur...ça le couillonnera.

Je vais tester à son prochain rapatriement..;Je te tiens au courant 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Nonoth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède Index du Forum -> Partie interne -> Salle de combat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006