L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède Index du Forum
L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède
L'Alliance du Centre, une alliance de World of Stargate vous acceptera dans ses rang du moment que vous etes sympatique.

L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: attaque aérienne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède Index du Forum -> Partie interne -> Salle tactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darouiz
Membres de l"Alliance du Centre

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:58 (2008)    Sujet du message: attaque aérienne Répondre en citant

et oui même le premier de l'alliance peut poser des questions  Embarassed

actuellement j'ai 2 X301 et 4 transporteur en orbite sur ma planète ( pour infos ce ne sont pas les miens Evil or Very Mad )

ma question est : est ce qu'une attaque aérienne sur une planète concerne aussi les flottes en orbites  Question

pour être très clair ( même moi j'ai du mal à me comprendre Mort de Rire ) si quelqu'un m'attaque par les airs , est ce qu'il tape aussi les flottes en orbites  Rolling Eyes      

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yarrick
Le techno

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:23 (2008)    Sujet du message: attaque aérienne Répondre en citant

Bah moi je pense que la flotte défend en orbite défend ta planète donc la flotte d'attaque combat en premier la flotte orbital et si elle gagne, elle attaque ensuite la planète.

Darouiz
Membres de l"Alliance du Centre

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 00:07 (2008)    Sujet du message: attaque aérienne Répondre en citant

il m'a envoyé une première flotte ( 2 X301 et 4 transporteurs ) uniquement pour savoir si j'avais une flotte  Mad
la deuxième  ( 41  X301  et  1  transporteur  )  est passée  à  l'attaque  puis  la première  et tout ça pour  : 
717  métal  692  naquadah  et 468  nourriture Laughing

à mon avis , sa mission lui à couté plus que ça lui à rapporté  Mort de Rire  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: attaque aérienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède Index du Forum -> Partie interne -> Salle tactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006