L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède Index du Forum
L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède
L'Alliance du Centre, une alliance de World of Stargate vous acceptera dans ses rang du moment que vous etes sympatique.

L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludozeus
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:53 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour je souhaiterai entrer dans votre alliance, je suis encore un jeune joueur mais je suis très actif et espère progresser a vos coté!!

1° Votre pseudo dans le jeu : ludozeus

2° Vos motivations pour entrer dans l'alliance (pourquoi ?) : a la recherche d'une alliance ou la bonne ambiance règne et l'entre aide et c'est ce que j'ai ressenti en voyant la page de l'alliance

3° Votre ancienne alliance si vous en aviez une : nn

4° Si oui pourquoi l'avez vous quitté ? :

5° Ce que vous pensez apporter à l'alliance : une fois avoir progresser aider  les petit nouveau comme on m'aura aider et aider dans la bonne vis de l'alliance sur tous les points!!

voili voilou j'espère que cela vous auras plus ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anubis_qc
Membres de l"Alliance du Centre

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 06:01 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

wai sait tres bien Razz mais tu devrait poster ta candidature sur la page de lalliance en bas de la page car ici yah pas grand monde qui passe alors tourlou

ludozeus
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 08:11 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'ai fiat une candidature sur la page de l'alliance mais elle es toujours en attente ^^

Anubis_qc
Membres de l"Alliance du Centre

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:20 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Alors pas le choix faut attendre Razz sa devrait pas trop etre long dapres moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006