L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède Index du Forum
L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède
L'Alliance du Centre, une alliance de World of Stargate vous acceptera dans ses rang du moment que vous etes sympatique.

L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dilplomatie :THE GUARDIANS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade -> Diplomatie inter-alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
concept77
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:50 (2008)    Sujet du message: Dilplomatie :THE GUARDIANS Répondre en citant

Salutation membres de L'alliance du centre.

Je viens en ami vous présenter l’alliance THE GUARDIANS.
Je me présente : concept77, diplomate GUARDIANS.
Créée depuis un mois, nous sommes en perpétuelle évolution.
Une entente entre membres d’une grande rareté, et un forum joyeusement actif.
Nous cherchons aujourd’hui à trouver des pactes avec des alliances qui ont déjà une expérience passée telle que la votre.

J’aurais grand honneur de recevoir une réponse de votre part, pour discuté de ceci plus précisément.

Si l’envie vous viens de discuté de ça sur notre forum, nous avons une partie diplomatie.
Dans ce cas,  j’ouvrirais une ambassade pour votre alliance avec grand plaisir.

**_concept77_**

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade -> Diplomatie inter-alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006