L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède Index du Forum
L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède
L'Alliance du Centre, une alliance de World of Stargate vous acceptera dans ses rang du moment que vous etes sympatique.

L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Musique de l'alliance. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède Index du Forum -> Partie interne -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle musique voulez vous sur le forum ???
Un mini lecteur Deezer ?
66%
 66%  [ 6 ]
Le mouv ?
0%
 0%  [ 0 ]
Oui FM ?
11%
 11%  [ 1 ]
Une autre radio ?
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Yarrick
Le techno

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:18 (2008)    Sujet du message: Musique de l'alliance. Répondre en citant

Bonnjour à tous,

Voilà je vous propse un sondage merci de bien vouloir y répondre.

PS: si vous voulez une autre radio mettez un message et je vous répondrez si c'est possible.

Merci de voter au plus vite.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djidjoben
Membres de l"Alliance du Centre

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:26 (2008)    Sujet du message: Musique de l'alliance. Répondre en citant

je pense ke fun radio pouré être pas mal mais vous vous en pensé koi?

sheridan

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:43 (2008)    Sujet du message: Musique de l'alliance. Répondre en citant

La radio c'est pas mal si on veut pas se casser la tête pour écouter de la musique mais Deezer reste le must pour écouter exactement ce que l'on veut.

Yarrick
Le techno

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:05 (2008)    Sujet du message: Musique de l'alliance. Répondre en citant

Oui mais vous préférez lecture automatique ou manuelle ???

kevinD
Les conseillers

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 03:55 (2008)    Sujet du message: Musique de l'alliance. Répondre en citant

automatique

MSN
Yarrick
Le techno

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:15 (2008)    Sujet du message: Musique de l'alliance. Répondre en citant

Mais aussi je peu mettre plusieurs lecteurs deezer et 1 en auto et ensuite on peu choisir ça musique non ???

sheridan

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:07 (2008)    Sujet du message: Musique de l'alliance. Répondre en citant

C'est le mieux je pense Yarrick.

Yarrick
Le techno

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:38 (2008)    Sujet du message: Musique de l'alliance. Répondre en citant

Bon bah on vas dire que chacun me donne 3 ou 4 morceaux qu'il aime bien (avec titre et artiste) et ensuit j'en met 4 sur le fofo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Musique de l'alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance du Centre de World of Stargate: Galaxie Andromède Index du Forum -> Partie interne -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006